Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles...
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Si le colis est déposé en boite aux lettres et que celui -ci parait endommagé, une photo de celui-i vous sera réclamée par le service client pour toutes réclamations. Sans cette preuve visuelle, nous ne pourrons répondre favorablement à votre requête.
Nous restons à votre disposition pour plus d'informations à whoopsydaisyco@gmail.com

En poursuivant votre navigation sur le site www.whoopsydaisy.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de disposer de services et offres adaptés
à vos centres d'intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur